10 avril 2014

Les Nouvelles Centuries

Voilà,    J'ai décidé aujourd'hui de publier mes visions sous la forme de Centuries et de Quatrain comme le fit Michel de Nostre Dame, afin d'exposer aux yeux de ceux qui veulent changer l'avenir de ce monde, les dangers que la conscience collective et la croyance en l' Apocalypse, la destruction et la peur engendre jour après jour sur cette belle planète qui nous accueille et nous nourri subtilement et physiquement. Ces centuries ont pour vocation de vous faire prendre conscience que nous devons évoluer vers la lumière,... [Lire la suite]
Posté par Michel DAME à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 avril 2014

Première Centurie Dixième Quatrain.

Sud Gaule un matin SOLEIL en silence Faille GRINCANTE coupera le gris sinueux Tourelle TOMBANT dans déchéance Aux corbeaux NOIRS laissant ses yeux.
Posté par Michel DAME à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Neuvième Quatrain.

Fer est serpent RAIL au Sud des continents Tordu et gisant LOURD désastre puant Riches AVEUGLE pour gagner longtemps Sacrifice RENIE le culte du veau miroitant.
Posté par Michel DAME à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Huitième Quatrain.

Astre chevelu sorti du NEANT neuvaine à côté passera Signe nouveau des TEMPS révolus renaissance Comme un MIRAGE aux yeux la défiance L’ordre NOUVEAU sonnera le glas.
Posté par Michel DAME à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Septième Quatrain.

Parmi hommes L’AGNEAU se tient depuis des ans Jonas le réveil se fait JOUR 20 x 20 choisi en vibration La parole JUSTE des limbes fera des partisans Pour que LUMIERE recouvre les impures tentations.
Posté par Michel DAME à 13:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Sixième Quatrain.

Noir tissu devant ŒILS comme le DUR  bourreau Sur image MAISON mots d’ impies de rancune Lettre S comme le SANG versé de menace brune Sur LIEN homme et femme dans cage et fourreau.
Posté par Michel DAME à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 avril 2014

Première Centurie Cinquième Quatrain.

Oiseau blanc et bleu CIEL tombera en feu Dans son sein le GRAND portera qui crie Sur le dôme son SANG sèchera aux impies Laissant le cœur MONDE aux durs aveux.
Posté par Michel DAME à 13:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Quatrième Quatrain.

Tumulte et agitation CITE partout fumée et REVOLTE cris Mots sur tissus et bois BRANDIT menace et force rebelle Balles sifflent FORT sur les bras DUR tendus au ciel Implore DIEU de ce sein slave qui allaite la furie.
Posté par Michel DAME à 13:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Troisième Quatrain.

Côte FRELE de lumière dans le GRAND sombre océan Coulera PIC aux aurores FASTE de soleil Et le tocsin LOURD  résonnera OREILLE longtemps Pleurant TOUJOURS ces ILLUSOIRE merveilles. 
Posté par Michel DAME à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2014

Première Centurie Deuxième Quatrain.

Fumées NOIRE de sang sur la terre SOMBRE du Taureau L’ignominie DU MAL cachée jettera TOUTE sa fureur Resterons les HORRIBLE cris et les DOULEUR pleurs Car des bêtes PURE innocentes ILS sont les NOIR bourreaux.
Posté par Michel DAME à 13:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]