Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nouvelles Centuries
10 avril 2014

Première Centurie Dixième Quatrain.

Première Centurie  Dixième  Quatrain.
Sud Gaule un matin SOLEIL en silence Faille GRINCANTE coupera le gris sinueux Tourelle TOMBANT dans déchéance Aux corbeaux NOIRS laissant ses yeux.
Publicité
Publicité
10 avril 2014

Première Centurie Neuvième Quatrain.

Première Centurie  Neuvième  Quatrain.
Fer est serpent RAIL au Sud des continents Tordu et gisant LOURD désastre puant Riches AVEUGLE pour gagner longtemps Sacrifice RENIE le culte du veau miroitant.
10 avril 2014

Première Centurie Huitième Quatrain.

Première Centurie  Huitième Quatrain.
Astre chevelu sorti du NEANT neuvaine à côté passera Signe nouveau des TEMPS révolus renaissance Comme un MIRAGE aux yeux la défiance L’ordre NOUVEAU sonnera le glas.
10 avril 2014

Première Centurie Septième Quatrain.

Première Centurie  Septième Quatrain.
Parmi hommes L’AGNEAU se tient depuis des ans Jonas le réveil se fait JOUR 20 x 20 choisi en vibration La parole JUSTE des limbes fera des partisans Pour que LUMIERE recouvre les impures tentations.
10 avril 2014

Première Centurie Sixième Quatrain.

Première Centurie  Sixième Quatrain.
Noir tissu devant ŒILS comme le DUR bourreau Sur image MAISON mots d’ impies de rancune Lettre S comme le SANG versé de menace brune Sur LIEN homme et femme dans cage et fourreau.
Publicité
Publicité
10 avril 2014

Première Centurie Cinquième Quatrain.

Première Centurie  Cinquième Quatrain.
Oiseau blanc et bleu CIEL tombera en feu Dans son sein le GRAND portera qui crie Sur le dôme son SANG sèchera aux impies Laissant le cœur MONDE aux durs aveux.
10 avril 2014

Première Centurie Quatrième Quatrain.

Première Centurie  Quatrième Quatrain.
Tumulte et agitation CITE partout fumée et REVOLTE cris Mots sur tissus et bois BRANDIT menace et force rebelle Balles sifflent FORT sur les bras DUR tendus au ciel Implore DIEU de ce sein slave qui allaite la furie.
10 avril 2014

Première Centurie Troisième Quatrain.

Première Centurie  Troisième Quatrain.
Côte FRELE de lumière dans le GRAND sombre océan Coulera PIC aux aurores FASTE de soleil Et le tocsin LOURD résonnera OREILLE longtemps Pleurant TOUJOURS ces ILLUSOIRE merveilles.
10 avril 2014

Première Centurie Deuxième Quatrain.

Première Centurie  Deuxième Quatrain.
Fumées NOIRE de sang sur la terre SOMBRE du Taureau L’ignominie DU MAL cachée jettera TOUTE sa fureur Resterons les HORRIBLE cris et les DOULEUR pleurs Car des bêtes PURE innocentes ILS sont les NOIR bourreaux.
10 avril 2014

Les Nouvelles Centuries

Voilà, J'ai décidé aujourd'hui de publier mes visions sous la forme de Centuries et de Quatrain comme le fit Michel de Nostre Dame, afin d'exposer aux yeux de ceux qui veulent changer l'avenir de ce monde, les dangers que la conscience collective et la...
Publicité
Publicité
1 2 > >>
Les Nouvelles Centuries
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 729
Publicité